BAGAGES

 

La question se pose de savoir comment fait on pour amener tout le nécessaire de voyage. Alors tu lis des blogs et des blogs, tu regardes des sites des enseignes de sport (decat, intersport) et tout et tout...mais au final, tu te retrouves seul devant le rayon sac à dos et tu ne sais pas quoi prendre : avec ou sans roulettes, à porter ou à rouler, avec armatures ou pas....bref plus tu avances et plus tu recules alors comment veux tu...t'en sortir !

 

Solution facile : un magasin spécialisé randonnée, conseil du vendeur : 2 gros sacs avec possibilité de les porter  ! ils sont bleus pétants, ils sont gros (90 et 60 litres) mais seront ils suffisants ????? 

 

 

Alors le meilleur moyen de le savoir c'est de faire une simulatlion : on sort ce qu'il nous faut des armoires et on remplit :

Etalé comme ça sur la table du séjour ça peut paraître peu, on a prévu de quoi s'habiller pendant une semaine pour chacun de nous cinq : 

Le test est réussi, je peux dormir tranquille ! bon d'accord il faudra porter de temps en temps, on avisera le moment venu !



 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site